Le Deal du moment : -39%
Ordinateur portable ASUS Chromebook Vibe CX34 Flip
Voir le deal
399 €

Aller en bas
Ross Butland
Ross Butland
Messages : 15
Date d'inscription : 08/05/2019

[TNPD] Rapport d'utilisation de la force - Off.I Ross Butland Empty [TNPD] Rapport d'utilisation de la force - Off.I Ross Butland

Jeu 16 Mai - 0:29
Réputation du message : 100% (1 vote)
Nom des agents concernés:

Prénom: Igor / Vladimir / Ross / Thony / James
b]Nom:[/b] Koslof / Kalinin / Butland / Blood / Rey
Civilité: Homme
Grade : Sgt.I / Off.II / Off.I / Off.I / Off.I

Les faits:

Force utilisée : MP5 / Glock 17
Etat des suspects : Morts par balle
Nom des suspects: Alex Crunk / Non Identifié
Etat des agents : hospitalisé/ hospitalisé / Vivant / hospitalisé / hospitalisé
Position :  Café / Hôpital

(Si armes utilisées)
Nombre approximatif de coups de feu tiré : 70
Balles ayant touché les suspects : 25


Témoignage :

Aux alentours de 16h, un braquage de supérette est déclaré au 7/12, moi même et mon collègue (Off.I Blood), alors en tant que [05-A-52] décidons de nous y rendre, une fois arrivé, nous sommes confrontés à deux hommes armés d'arme à poing déclarant détenir des otages, au moment de prévenir les autres agents par radio, les deux suspects ont pris la fuite, un 10-17 s'effectue juste après et une chasse aux hommes commence alors.
25 minutes plus tard, les 2 suspects sont retrouvés au Café du Downtown, d'autres agents ont pris part aux quelques échanges de coups de feu, parmi eux ce trouvaient le Sgt.I.Koslof, [05-A-52] ainsi que l'Off.I Rey. Les deux individus (finalement sans otages) se retranchent après 5 minutes d'affrontement dans la cave du lieux-dit. Un assaut est ensuite mené par les agents de la TNPD présents par l'arrière, plusieurs coups de feux sont alors échangés lorsque, peu de temps après, le Sgt.I.Koslof se fait tirer dessus et à part la suite été emmené d'urgence à l'hôpital, les hommes prirent la fuite par devant, cette fuite reste encore à déterminé (complice?).
L'Off.II.Kalinin, venant de prendre son 10-8, un 10-25 complet de la situation lui est alors transmis et la traque reprend.
Sachant avoir grièvement blessé un des assaillants, j'en ai déduis qu'il pourrait se rendre à l'hôpital afin de se soigner, j'ai donc garer mon véhicule en retrait et pris la route en direction de l'hôpital, toujours accompagné de Blood, un plan est alors réfléchi, je demande à Blood de rester "cacher" au sein de l'établissement, de mon côté je me posterai dans un des appartements en face et le préviendrai par radio lorsque les deux hommes entreront, alertant ainsi les renforts. Une fois en place, il aurait fallu attendre 30 secondes à peine pour apercevoir les deux suspects, je préviens alors mon collègue par radio et descend vite le rejoindre, c'est alors que des coups de feu retentissent, -les caméras de surveillance montreront par la suite que les deux hommes ont abattus froidement Blood (il se relèvera après l'assaut, son kevlar l'a sauvé) alors que ce dernier leurs demandait de se mettre face au mur- les renforts arrivés sur place et moi même décidons de mener l'assaut, les deux hommes ont été neutralisés et les premiers soins ont pu être administrés aux agents tombés au combat qui ont pu être emmené d'urgence à l'hopital dans un état critique.
Nous n'avons en ce moment aucune idée de la provenance des deux hommes mais tout laisse à croire que ces derniers ont reçu un entrainement au combat et au maniement d'armes à feu, la piste terroriste est privilégié.

Fait le 16/05/2019 à True North


Dernière édition par Ross Butland le Jeu 16 Mai - 19:25, édité 1 fois
Vladimir Kalinin
Vladimir Kalinin
Messages : 15
Date d'inscription : 02/04/2019

[TNPD] Rapport d'utilisation de la force - Off.I Ross Butland Empty Re: [TNPD] Rapport d'utilisation de la force - Off.I Ross Butland

Jeu 16 Mai - 16:13
((OCC) Aucune demande pour savoir si on voulait être "CK".De plus il n'y a eu aucun assaut.))
James Rey
James Rey
Messages : 210
Date d'inscription : 16/12/2018

[TNPD] Rapport d'utilisation de la force - Off.I Ross Butland Empty Re: [TNPD] Rapport d'utilisation de la force - Off.I Ross Butland

Jeu 16 Mai - 16:18
((/ OOC \ Bonjour Ross, je viens de lire votre rapport et je voudrais souligner que nous ne sommes pas morts. Le médecin nous a sauvé et même si nous sommes morts, vous ne nous avez pas demandé la permission d’être "Character Kill". De plus, comme l'a dit Vladimir, il n'y a pas eu d'assaut.))
Dwain Clark
Dwain Clark
Messages : 24
Date d'inscription : 17/04/2019

[TNPD] Rapport d'utilisation de la force - Off.I Ross Butland Empty Re: [TNPD] Rapport d'utilisation de la force - Off.I Ross Butland

Jeu 16 Mai - 16:48
(( attention quand tu fait des rapports comme ça concerte toi avec les personnes concernées))
Ross Butland
Ross Butland
Messages : 15
Date d'inscription : 08/05/2019

[TNPD] Rapport d'utilisation de la force - Off.I Ross Butland Empty Re: [TNPD] Rapport d'utilisation de la force - Off.I Ross Butland

Jeu 16 Mai - 19:17
((Ok dsl, Koslof m'avais demandé d'en faire un, et ke signale qu'une mort par balles ne peut être réanimé ( c'est stipulé dans le règlement ))

((C'était peut être pas un assaut quand vous êtes tous entrés dans l'hôpital pour tirer sur les mecs? ))
Ross Butland
Ross Butland
Messages : 15
Date d'inscription : 08/05/2019

[TNPD] Rapport d'utilisation de la force - Off.I Ross Butland Empty Re: [TNPD] Rapport d'utilisation de la force - Off.I Ross Butland

Jeu 16 Mai - 19:26
(( le post a été brièvement modifié, en m'excusant de la gêne occasionnée ))
James Rey
James Rey
Messages : 210
Date d'inscription : 16/12/2018

[TNPD] Rapport d'utilisation de la force - Off.I Ross Butland Empty Re: [TNPD] Rapport d'utilisation de la force - Off.I Ross Butland

Jeu 16 Mai - 19:27
(( Merci ! Et tout le monde a le droit à une seconde chance. ))
Ross Butland
Ross Butland
Messages : 15
Date d'inscription : 08/05/2019

[TNPD] Rapport d'utilisation de la force - Off.I Ross Butland Empty Re: [TNPD] Rapport d'utilisation de la force - Off.I Ross Butland

Jeu 16 Mai - 19:30
(( qui a parler de chance ? x) ))
James Rey
James Rey
Messages : 210
Date d'inscription : 16/12/2018

[TNPD] Rapport d'utilisation de la force - Off.I Ross Butland Empty Re: [TNPD] Rapport d'utilisation de la force - Off.I Ross Butland

Jeu 16 Mai - 19:44
(( Ce que je voulais dire c'est que l'erreur est humaine mdr, tout le monde fait des erreurs et c'est pas grave. ))
Ross Butland
Ross Butland
Messages : 15
Date d'inscription : 08/05/2019

[TNPD] Rapport d'utilisation de la force - Off.I Ross Butland Empty Re: [TNPD] Rapport d'utilisation de la force - Off.I Ross Butland

Jeu 16 Mai - 19:59
Réputation du message : 100% (2 votes)
(( Comme le dit un proverbe arabe "Souviens toi de ton erreur, et tu feras peu de fautes" ))
Contenu sponsorisé

[TNPD] Rapport d'utilisation de la force - Off.I Ross Butland Empty Re: [TNPD] Rapport d'utilisation de la force - Off.I Ross Butland

Revenir en haut
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum