Le deal à ne pas rater :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : où l’acheter ?
Voir le deal

Aller en bas
Angélo Sagres
Angélo Sagres
Messages : 16
Date d'inscription : 12/02/2019

[TNPD] Rapport d'Utilisation de la Force - Sgt.II.Sagres Empty [TNPD] Rapport d'Utilisation de la Force - Sgt.II.Sagres

Dim 5 Mai - 22:53

[TNPD] Rapport d'Utilisation de la Force - Sgt.II.Sagres EIgL
True North Police Department
Rapport d'utilisation de la force




Nom des agents concernés:

Prénom: Angélo
Nom: Sagres
Civilité: Homme
Grade : Sergent.II

Les faits:

Force utilisée : HK MP5
Nom du suspect: N/A (Déconnecter)
Etat du suspect : légèrement blesser une impacte de balle au niveau de la cuisse
Etat des agents : Aucune blessure
Position : devant le garage UpTown

(Si armes utilisées)
Nombre approximatif de coups de feu tiré : 18
Balle ayant touché le suspect : 1

Témoignage :
Témoignage du Sergent.II.Sagres
Alors qu'on était on 10-21 avec le Sgt.I.Loffredo d'une Chevrolet Spark noir, je sors de mon véhicule je vais a la fenêtre du chauffeur qui était blanc et habillé avec une veste noir et un jean bleu un autre habillé de la même façon et le dernier habillé avec un pull blanc et un jean noir je lui demande de coupé son contact il le fait mais quand je lui demande ses papiers il repart (sans même avoir rallumer son contact)en marche arrière et fonce contre un lampadaire alors je sort mon HK MP5 et les demande de sortir du véhicule mais ils continuent a rouler alors on signale un 10-30 mais un individu nous a volé notre véhicule j'ai donc commencer a tirer sur les pneus du véhicule alors le véhicule s'arrête 2 suspect en ressorte un avec un pull blanc et un jean noir et un avec une veste noir et un jean bleu l'homme a la veste noir pris la fuite mais l'individu avec le pull blanc pris une balle car il a sauté du véhicule et a alors pris un de mes tirs au niveau de la cuisse mais ce n'est que après l'avoir arrêter que j'ai remarquer sa blessure car il me disait avec une voix tu a fait normal qu'il avait été toucher mais comme la blessure était derrière sa cuisse et moi qui était situé devant lui je ne le croyait pas q'une fois au sol après 2 minute pour mettre l'individue au sol car il refusait de se mttre au sol et d'une voix totalement calme me demandait sans arrêt pourquoi m'avez-vous tirer dessus j'ai remarquer on a donc continuer a demander du renfort le Sgt.I.Loffredo et parti je ne sais où des agents du BCSD arrivèrent et le Chief.Stewart aussi qui ne tarda pas a demander un 10-25  



Fait le 05/05/2019 à True North



Revenir en haut
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum