Le Deal du moment :
Display Star Wars Unlimited Ombres de la Galaxie : ...
Voir le deal

Aller en bas
Vladimir Kalinin
Vladimir Kalinin
Messages : 15
Date d'inscription : 02/04/2019

[TNPD][BCSD] Rapport d'Utilisation de la Force - Off.ll.Kalinin-Off.I.Clarck-Cpt.Trickson-Deputy I Howell Empty [TNPD][BCSD] Rapport d'Utilisation de la Force - Off.ll.Kalinin-Off.I.Clarck-Cpt.Trickson-Deputy I Howell

Sam 04 Mai 2019, 21:47
Réputation du message : 100% (1 vote)

[TNPD][BCSD] Rapport d'Utilisation de la Force - Off.ll.Kalinin-Off.I.Clarck-Cpt.Trickson-Deputy I Howell EIgL
True North Police Department
Rapport d'utilisation de la force




Nom des agents concernés:

Prénom: Vladimir,Dwain,Clay,Connor
Nom: Kalinin,Clark,Trickson,Howell
Civilité: Homme,Homme,Homme,Homme
Grade : Off.ll,Off.l,Capitaine,Deputy I

Les faits:

Force utilisée : HK MP 5,Glock 17,Scar-H
Nom du suspect: X et X
Etat du suspect : Décédés
Etat des agents : Deputy I Howell blessé,Off.ll.Kalinin blessé
Position : Banque

(Si armes utilisées)
Nombre approximatif de coups de feu tiré : 100+
Balle ayant touché le suspect : non connu

Témoignage :
Témoignage de l'off.ll.Kalinin :
Tout à commencé ce 04/05/2019 vers 20h30. Nous étions Moi et Off.l.Clark en 05-Adam-13 quand nous avons aperçu une personne avec un masque qui entrait dans la Banque. Nous sommes allés voir ça de plus près quand 2 suspects sont entrés dans la Banque armés d'AK-47,grenades et d'explosifs.Ils nous ont menacé et nous n'avons pu que coopérer.Juste après, nous sommes entrés dans la Banque(La personne avec le masque était le Banquier).L'alarme de la Banque a sonné et les unités de Police sont venus rapidement.Après plusieurs  minutes de négotiation ,l'officier Clarck a été relaché.Vers 20h50,Les supects m'ont rendu ma MP 5 et m'ont obligé a tirer sur les adjoints( je ne pouvais pas abattre les supects car il y en avait un devant et un derière moi).J'ai décidé pour ne pas touché mes alliés de tirer sur la porte blindée du coffre(J'ai vidé 2 chargeurs de ma MP 5).Cette scène s'est transformée en assault et les 2 supects ont abattu le Banquier et ont commencé à me tirer dessus,.J''ai donc décidé de me coucher. Les Adjoints et l'off.l sont venus et ont abattu les 2 suspects. Moi et le deputy I Howell avons été touché mais n'avons reçu que des blessures superficielles.



Fait le 04/05/2019 à True North





Dernière édition par Vladimir Kalinin le Dim 05 Mai 2019, 09:59, édité 1 fois
Dwain Clark
Dwain Clark
Messages : 24
Date d'inscription : 17/04/2019

[TNPD][BCSD] Rapport d'Utilisation de la Force - Off.ll.Kalinin-Off.I.Clarck-Cpt.Trickson-Deputy I Howell Empty Re: [TNPD][BCSD] Rapport d'Utilisation de la Force - Off.ll.Kalinin-Off.I.Clarck-Cpt.Trickson-Deputy I Howell

Sam 04 Mai 2019, 23:58
Réputation du message : 100% (1 vote)
**L’officier I Clark viendra signer le rapport que l’officier II Kalinin lui transmettra pour approuver les propos de son collègue et pour indiquer qu’il avait pris connaissance du rapport mentionnant son nom à l’attention de ses supérieurs.**
Revenir en haut
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum