Aller en bas
Lewis Macleod
Lewis Macleod
Messages : 456
Date d'inscription : 22/04/2018

Demande de promotion - Lewis Macleod Empty Demande de promotion - Lewis Macleod

Ven 12 Juin 2020, 00:10
Réputation du message : 100% (1 vote)
Benjamin Stewart
Benjamin Stewart
Messages : 984
Date d'inscription : 22/04/2018

Demande de promotion - Lewis Macleod Empty Re: Demande de promotion - Lewis Macleod

Dim 14 Juin 2020, 16:53
Demande de promotion - Lewis Macleod Logo_s27


BLOUNT COUNTY SHERIFF'S OFFICE

Sheriff STEWART
Bureau du Sheriff
QUARTIER GÉNÉRAL

Objet: Accusé de réception


.....................................................................................................................................................

Adjoint,

Le Sheriff's Office a bien reçu votre demande, elle sera analysée durant la prochaine réunion dudit Office.

Bien à vous,

SHERIFF STEWART

Demande de promotion - Lewis Macleod 1540510341-signature
   
Benjamin Stewart
Benjamin Stewart
Messages : 984
Date d'inscription : 22/04/2018

Demande de promotion - Lewis Macleod Empty Re: Demande de promotion - Lewis Macleod

Lun 15 Juin 2020, 11:50
Demande de promotion - Lewis Macleod Logo_s27


BLOUNT COUNTY SHERIFF'S OFFICE

Sheriff STEWART
Bureau du Sheriff
QUARTIER GÉNÉRAL

Objet: Accusé de réception


.....................................................................................................................................................

Adjoint,

Le Sheriff's Office vous demande de faire parvenir vos disponibilités afin d'établir un rendez-vous pour discuter de votre demande ci-dessus. Le Sheriff's Office se déplacera au poste de Townsend en heure de vos disponibilités.

Bien à vous,

SHERIFF STEWART

Demande de promotion - Lewis Macleod 1540510341-signature
   
Lewis Macleod
Lewis Macleod
Messages : 456
Date d'inscription : 22/04/2018

Demande de promotion - Lewis Macleod Empty Re: Demande de promotion - Lewis Macleod

Lun 15 Juin 2020, 15:35
Demande de promotion - Lewis Macleod Logo_s27


BLOUNT COUNTY SHERIFF'S DEPARTMENT

L. MACLEOD


Objet: Demande de promotion.


.....................................................................................................................................................

Shérif Stewart,

Après réception de votre dernier message évoquant un rendez-vous concernant ma demande de promotion, je vous informe que je suis disponible tout au long de la semaine. Néanmoins, je vous propose de se rencontrer le mardi 16 juin à 21h au commissariat de Townsend.

Dans l'attente d'une confirmation de votre part, veuillez agréer mes sincères salutations.


Adjoint du Shérif L. Macleod,                        Fait à Townsend le 15/06/2020.

Demande de promotion - Lewis Macleod Yux_lxt7T0iNUuxIwYCNmUv1E2VWsB6wMu9VHvFrp1fx54VEqIu59U1AT0M6nv9l8TsvZx4f4J1_YkkVp8Vu8gYjbLEbt1310SZHDxM3S00yx3Ai1xLhZjV_BVIG7mCRZhCOOhPB
Benjamin Stewart
Benjamin Stewart
Messages : 984
Date d'inscription : 22/04/2018

Demande de promotion - Lewis Macleod Empty Re: Demande de promotion - Lewis Macleod

Mer 08 Juil 2020, 23:44
Demande de promotion - Lewis Macleod Logo_s27


BLOUNT COUNTY SHERIFF'S OFFICE

Sheriff STEWART
Bureau du Sheriff
QUARTIER GÉNÉRAL

Objet: Transmission


.....................................................................................................................................................

Adjoint Macleod,

Vu votre demande de promotion,

Le Sheriff's Office est heureux de vous informer de votre promotion au sein de notre département au grade de Deputy III.

Attention, il faut continuer les efforts pour l'entente de notre département avec nos partenaires mais aussi nos administrés. Il faut continuer un travail de connaissance sur notre département, vos missions et continuer à mettre en pratique nos prérogatives.

Je vous demande un travail de formation professionnelle continue, en espèrent que ce travail sera concluant et efficace.

Respectueusement,

SHERIFF STEWART

Demande de promotion - Lewis Macleod 1540510341-signature
   
Contenu sponsorisé

Demande de promotion - Lewis Macleod Empty Re: Demande de promotion - Lewis Macleod

Revenir en haut
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum