Le Deal du moment :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : ...
Voir le deal

Aller en bas
Kenny Marsh
Kenny Marsh
Messages : 188
Date d'inscription : 26/12/2019

[Demande de promotion] Kenny Marsh Empty [Demande de promotion] Kenny Marsh

Ven 5 Juin 2020 - 13:44
Réputation du message : 100% (1 vote)

[Demande de promotion] Kenny Marsh Kake

DEPARTEMENT DU SHERIFF - BLOUNT COUNTY
DEMANDE DE PROMOTION




Informations personnelles:

Prénom: Kenny
Nom: Marsh
Civilité: Monsieur

Affectation: Townsend

Parcours professionnel:

Grade actuel dans l'unité: Adjoint de 3ème échelon
Grade souhaité dans l'unité: Sergent de terrain


Lettre de motivation:
(Préciser ce qui peut être apporter par ce passage & pourquoi vous et pas un autre ?)

   Messieurs du bureau de shérif,

Je suis l'adjoint III Kenny Marsh, je suis patrouilleur au service de Townsend et également instructeur au sein du bureau de l'académie du département.

Si je vous adresse cette lettre, c'est tout simplement car la situation actuelle du service de Townsend est difficile, nous sommes en manque de sous-officier et d'officiers subalternes en charge de la référence du service, la situation s'est donc dégradé au sein même du service. En plus de cela, la situation dans l'ensemble du pays par le biais des différentes protestations plus ou moins violentes qui ont touché le comté de Blount dont la ville de Townsend, le fait de ne pas avoir de réelle supervision complique fortement l'ensemble des missions de maintien de l'ordre et de rétablissement de l'ordre, l'organisation et la répartition des tâches des différents effectifs sont elles aussi plus difficiles. Dû à ces situations, cela va faire un moment que l'envie de devenir sergent de terrain m'est venue, cela même avant les différentes émeutes comme cité précédemment, ces émeutes n'ont fait que consolider mon envie de devenir sergent de terrain. 

Après plus de 6 mois au sein du département du shérif du comté de Blount, je me sens prêt physiquement et mentalement à servir les intérêts du département et les intérêts du service de Townsend, mes objectifs seront de consolider l'entente entre les différents effectifs du service, de me tenir à disposition des effectifs récents ou plus anciens, de conserver une certaine discipline nécessaire voire même vitale pour que le service fonctionne correctement et permettre d'offrir une supervision efficace afin d'accomplir chaque mission pour le bien de la communauté et du comté.

Mes motivations sont resté les mêmes depuis mon intégration au sein du département, elles se sont même consolidé, j'ai vécu plusieurs événements difficiles dans ma vie ces derniers temps, j'ai pu garder la tête haute notamment grâce à l'aide de mes collègues, ces derniers m'ont permis de rester dans le département, cela m'a tout d'abord prouvé que la fraternité au sein du service est exemplaire et cela a surtout pu confirmer mes motivations, servir la population, servir les Etats-Unies d'Amérique et ses institutions et maintenir le comté de Blount en sécurité.

Par le biais de mon expérience sur le terrain et de mon expérience personnelle, je pense que le fait que je devienne sergent de terrain serait un atout pour le service, je ne cache pas pour autant mes défauts, j'ai de légères lacunes dans le domaine juridique et je peux être impatient, néanmoins comme dit précédemment par le biais de ma détermination, de mes motivations et de la situation du service de Townsend, je me tiens à votre disposition, à la disposition du service et à la disposition de mes collègues pour devenir sergent de terrain.

Je vous remercie d'avoir pris de votre temps pour la lecture de ma lettre et en l'attente d'une réponse je vous prie d'agréer, à mes plus sincères salutations distinguées. 
Cordialement, adjoint III Kenny Marsh.





Fait le 05/06/2020 à Townsend

[Demande de promotion] Kenny Marsh Sans_t10



Benjamin Stewart
Benjamin Stewart
Messages : 984
Date d'inscription : 22/04/2018

[Demande de promotion] Kenny Marsh Empty Re: [Demande de promotion] Kenny Marsh

Ven 5 Juin 2020 - 13:55
[Demande de promotion] Kenny Marsh Logo_s27


BLOUNT COUNTY SHERIFF'S OFFICE

Sheriff STEWART
Bureau du Sheriff
QUARTIER GÉNÉRAL

Objet: Accusé de réception


.....................................................................................................................................................

Adjoint,

Le Sheriff's Office a bien reçu votre demande, elle sera analysée durant la prochaine réunion dudit Office.

Bien à vous,

SHERIFF STEWART

[Demande de promotion] Kenny Marsh 1540510341-signature
   
Benjamin Stewart
Benjamin Stewart
Messages : 984
Date d'inscription : 22/04/2018

[Demande de promotion] Kenny Marsh Empty Re: [Demande de promotion] Kenny Marsh

Jeu 23 Juil 2020 - 18:15
[Demande de promotion] Kenny Marsh Logo_s27


BLOUNT COUNTY SHERIFF'S OFFICE

Sheriff STEWART
Bureau du Sheriff
QUARTIER GÉNÉRAL

Objet: Réponse


.....................................................................................................................................................

Adjoint,

Le Sheriff's Office accepte votre demande de promotion en qualité de Sergent de Terrain, sous condition de réussite de l'examen d'aptitude.

Nous vous demandons de nous transmettre les disponibilités afin de vous faire passer cet examen.

Bien à vous,

SHERIFF STEWART

[Demande de promotion] Kenny Marsh 1540510341-signature
   
Kenny Marsh
Kenny Marsh
Messages : 188
Date d'inscription : 26/12/2019

[Demande de promotion] Kenny Marsh Empty Re: [Demande de promotion] Kenny Marsh

Jeu 23 Juil 2020 - 20:08
** L'adjoint Marsh signalera qu'il est disponible tout les jours sauf en circonstances exceptionnelles durant ses horaires de vacation allant de 14h à 20h, il aura une préférence pour que l'examen ait lieu vers 16h-17h, cela peut importe le jour.**
Contenu sponsorisé

[Demande de promotion] Kenny Marsh Empty Re: [Demande de promotion] Kenny Marsh

Revenir en haut
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum