Le Deal du moment : -39%
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON ...
Voir le deal
1190 €

Aller en bas
Jackson Stanton
Jackson Stanton
Deputy I
Deputy I
Messages : 522
Date d'inscription : 13/10/2019
N/A

[Demande de promotion] Jhon Daros Empty [Demande de promotion] Jhon Daros

Dim 31 Mai 2020, 23:45
[hide][table style="border:1px solid black; background-color:#ffffff; padding:10px; font-family:arial; color:#000000; width:100%;margin:auto;"]
[tr style=][td]
[Demande de promotion] Jhon Daros Kake

DEPARTEMENT DU SHERIFF - BLOUNT COUNTY
DEMANDE DE PROMOTION




Informations personnelles:

Prénom: Jhon
Nom: Daros
Civilité: Monsieur

Affectation: Townsend

Parcours professionnel:

Grade actuel dans l'unité: Deputy II
Grade souhaité dans l'unité: Sergent I


Lettre de motivation:
(Préciser ce qui peut être apporter par ce passage & pourquoi vous et pas un autre ?)

Monsieur les responsables du Sheriff's Office par ce présent je vous informe de ma demande afin de rejoindre les rangs des Sous-officier

Suite au départ du Capitaine Brown et au manque de sous-officier, et après une longue période de réflexion je me sens capable de pouvoir tenir les responsabilités que demande ce
poste !

J'ai eut la chance de pouvoir acquérir les retours d'expérience de ma collègue sur d'autre ville mais aussi sur Townsend. Etant membre Highway Patrol j'ai eut la chance de pouvoir commander plusieurs accidents de circulation mais aussi de course poursuite plus ou mois grâce, ce qui ma permis de prendre de l'expérience de la management d'une équipe. De plus je suis formateur  Highway Patrol qui est t'un rôle que je prend au sérieux.

Je suis une personne engagée pour mon département j'ai demandé une réforme sur les demande de port d'arme pour la ville de townsend j'ai réalisé plusieurs sessions pour obtenir un permis de port d'arme.je pense avoir les qualités nécessaires afin de rétablir de  une organisation mais aussi un réelle dynamisme pour le service de townsend qui selon moi commence à mourir.

Rejoindre le corps des Sous-officiers serais pour moi un poste qui me tien à cœur étais donné la proximité que j'entretiens avec les membres de la police locale mais aussi avec mais collègue du blount county sheriff department.  Mais aussi de vous prouver de ma loyauté envers vous mais aussi pour le métier que j'exerce !

Les adjoints ont besoin de superviseur qui à leur écoute mais aussi présent quand t'il s'en non besoin !

Je me tiens à vous pour d'éventuelle information voir pour un potentiel entretien avec vous.

Et vous pris d'agréer, messieurs les membres du Sheriff's Office, mes plus sincères et respectueuses salutations




[right]Fait le 31/05/2020 à Townsend
Signature du concerné[Demande de promotion] Jhon Daros Images11

______________________________

Davidson County Sheriff's Office.
Benjamin Stewart
Benjamin Stewart
Messages : 984
Date d'inscription : 22/04/2018

[Demande de promotion] Jhon Daros Empty Re: [Demande de promotion] Jhon Daros

Lun 01 Juin 2020, 21:36
[Demande de promotion] Jhon Daros Logo_s27


BLOUNT COUNTY SHERIFF'S OFFICE

Sheriff STEWART
Bureau du Sheriff
QUARTIER GÉNÉRAL

Objet: Accusé de réception


.....................................................................................................................................................

Adjoint,

Le Sheriff's Office a bien reçu votre demande, elle sera analysée durant la prochaine réunion dudit Office.

Bien à vous,

SHERIFF STEWART

[Demande de promotion] Jhon Daros 1540510341-signature
   
Benjamin Stewart
Benjamin Stewart
Messages : 984
Date d'inscription : 22/04/2018

[Demande de promotion] Jhon Daros Empty Re: [Demande de promotion] Jhon Daros

Ven 05 Juin 2020, 13:57
[Demande de promotion] Jhon Daros Logo_s27


BLOUNT COUNTY SHERIFF'S OFFICE

Sheriff STEWART
Bureau du Sheriff
QUARTIER GÉNÉRAL

Objet: Accusé de réception


.....................................................................................................................................................

Adjoint,

Le Sheriff's Office vous demande de faire parvenir vos disponibilités afin d'établir un rendez-vous pour discuter de votre demande ci-dessus. Le Sheriff's Office se déplacera au poste de Townsend en heure de vos disponibilités.

Bien à vous,

SHERIFF STEWART

[Demande de promotion] Jhon Daros 1540510341-signature
   
Jackson Stanton
Jackson Stanton
Deputy I
Deputy I
Messages : 522
Date d'inscription : 13/10/2019
N/A

[Demande de promotion] Jhon Daros Empty Re: [Demande de promotion] Jhon Daros

Ven 05 Juin 2020, 14:03
**Daros préviendra qu'il sera disponible à partir de ce soir 22h jusqu'à dimanche inclus**

______________________________

Davidson County Sheriff's Office.
Jackson Stanton
Jackson Stanton
Deputy I
Deputy I
Messages : 522
Date d'inscription : 13/10/2019
N/A

[Demande de promotion] Jhon Daros Empty Re: [Demande de promotion] Jhon Daros

Lun 15 Juin 2020, 20:06
**Daros préviendra la shérif qu'il sera disponible toute la semaine pour son entretien avec le shérif**

______________________________

Davidson County Sheriff's Office.
Benjamin Stewart
Benjamin Stewart
Messages : 984
Date d'inscription : 22/04/2018

[Demande de promotion] Jhon Daros Empty Re: [Demande de promotion] Jhon Daros

Jeu 18 Juin 2020, 12:25
[Demande de promotion] Jhon Daros Logo_s27


BLOUNT COUNTY SHERIFF'S OFFICE

Sheriff STEWART
Bureau du Sheriff
QUARTIER GÉNÉRAL

Objet: Réponse


.....................................................................................................................................................

Adjoint,


Le Sheriff's Office est heureux de votre investissement dans notre département, malheureusement nous ne pouvons donner suite à votre demande de promotion. En effet les récents événements vous concernant n'ont pas joué en votre faveur, nous espérons cependant que vous allez faire votre possible pour remédier à cette situation pour correspondre aux attentes de notre département.

Bien à vous,

SHERIFF STEWART

[Demande de promotion] Jhon Daros 1540510341-signature
   
Contenu sponsorisé

[Demande de promotion] Jhon Daros Empty Re: [Demande de promotion] Jhon Daros

Revenir en haut
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum