Informations personnelles:

Prénom: Aloe
Nom: Smith
Civilité: Monsieur
Nationalité: Américaine

Date de naissance: 20/05/1988
Lieu de naissance: Rep
Adresse: Blount County, Tennessee, 1956 Jackson Hills Dr
Permis possédé(s): Aucun

Parcours professionnel(s) et diplôme(s): École de police de Townsend, école de commerce, Service militaire du Blount County
Diplôme(s) obtenu(s): École de police de Townsend, service militaire
Profession(s) antérieure(s):
(Si membre d'un service de police, précisez lequel, l'année et le grade)

Off.l Aloe Smith de police.

Informations médicales:

Port des lunettes de vue: NON
Œil gauche: 9/10
Œil droit:  9/10

Traitement(s) particulier(s):
(Laissez vide si RAS)

Taille (cm): 185 cm
Poids (kg): 74kg

Informations diverses:
(Rayez la mention inutile)

Je sais qu'il n'y a pas de session, mais soyez sûr je suis un cas exceptionnel ! Aussi j'aimerais bien être affecter à Townsend.

Possédez vous un casier judiciaire: NON
Possédez vous le permis de conduire (B): Non, une fois l'inspecteur présent je le passerais


Lettre de motivation:
(Pourquoi le SD?)

Je suis très motivé à entré dans le Sheriff, car pour moi se service c'est la nation et la liberté,
la PD est une brigade très importante, mais je ne suis pas fait pour la PD je suis plus pour
le SD. L'importance que je donne au SD est très forte, je pourrais me sacrifier pour ma vie et celle
De mes collègues, quand j'étais petits, mes parents sont morts assassiné devant mes yeux
les assassins ont été tuer par le sheriff. Les derniers mots de mes parents était "honore nous, comme
tu le souhaite" j'ai donc souhaité d'entrer dans les shériff. L'académie de police me disait et répèter
que j'étais un des meilleurs qui était entrer ici. Je suis très motivé à rejoindre le BCSD pas seulement pour c'est causes mais surtout que avec moi, je sais que la ville est grand, mais soyez sûr avec moi la ville serra plus sûr ! Merci

Merci d'avoir lu ma demande d'intégration, pour savoir pourquoi je poste une candidature sans session, regarder la case "informations diverses". Merci à vous et au SD!