Le deal à ne pas rater :
ETB Pokémon Fable Nébuleuse : où acheter le coffret dresseur ...
Voir le deal

Aller en bas
Nathan Phelps
Nathan Phelps
Messages : 149
Date d'inscription : 18/02/2020

[Demande De Promotion, Nathan Phelps] Towsend-02/04/2020. Empty [Demande De Promotion, Nathan Phelps] Towsend-02/04/2020.

Jeu 02 Avr 2020, 12:33

[Demande De Promotion, Nathan Phelps] Towsend-02/04/2020. Kake

DEPARTEMENT DU SHERIFF - BLOUNT COUNTY
DEMANDE DE PROMOTION




Informations personnelles:

Prénom: Nathan.
Nom: Phelps.
Civilité: Monsieur.

Affectation: Towsend.

Parcours professionnel:

Grade actuel dans l'unité: Deputy I
Grade souhaité dans l'unité: Deputy II


Lettre de motivation:
(Préciser ce qui peut être apporter par ce passage & pourquoi vous et pas un autre ?)

Bonjour, Madame, Monsieur, suite au condition mis en place par le Captain Jim Brown sur le district de Towsend, par cette demande je souhaite acquérir le grade de Deputy de Deuxième Échelon, en effet je souhaite acquérir ce grade, afin de pouvoir progresser au sein du Département, et ainsi montré que je peux être un Adjoint confirmé, je pense avoir pu montré mes compétences malgré ma récente venu au sein du Département, et ainsi pouvoir montré  "l'exemple" au futur générations.




Fait le 02/04/2020 à Towsend.
[Demande De Promotion, Nathan Phelps] Towsend-02/04/2020. Signat10



HQ DCSO
HQ DCSO
Messages : 793
Date d'inscription : 23/04/2018
N/A empty empty

[Demande De Promotion, Nathan Phelps] Towsend-02/04/2020. Empty Re: [Demande De Promotion, Nathan Phelps] Towsend-02/04/2020.

Lun 06 Avr 2020, 01:15
Réputation du message : 100% (1 vote)
[Demande De Promotion, Nathan Phelps] Towsend-02/04/2020. Logo-bcsd
BLOUNT COUNTY SHERIFF'S DEPARTMENT

Capitaine Jim Brown
Bureau du Capitaine
COMMISSARIAT DE TOWNSEND

Objet: Demande de promotion du 02/04


.....................................................................................................................................................

Monsieur Nathan PHELPS,

A la suite de notre entretien durant lequel vous avez demandé une promotion au rang de Deputy II afin de pouvoir gérer au mieux vos patrouilles ainsi que votre ancienneté, je vous informe de la validation de votre requête.

Il vous sera livré prochainement votre nouvel écusson de DEPUTY II.

Je reste à votre entière disposition quant à vos éventuelles questions.

Je vous prie d'agréer, Monsieur, l'expression de mes salutations les plus distinguées.


CAPITAINE JIM BROWN
   [Demande De Promotion, Nathan Phelps] Towsend-02/04/2020. SIGNATURE-BROWN-Copie
Revenir en haut
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum