Le Deal du moment : -28%
Précommande : Smartphone Google Pixel 8a 5G ...
Voir le deal
389 €

Aller en bas
Jack Novich
Jack Novich
Messages : 85
Date d'inscription : 27/12/2019

(REFUSE-❌)[Dossier d'intégration TB]  Jack NOVICH Empty (REFUSE-❌)[Dossier d'intégration TB] Jack NOVICH

Dim 22 Mar 2020, 00:22
(REFUSE-❌)[Dossier d'intégration TB]  Jack NOVICH 1577747480-logo-training
       

       Informations personnelles:

       Prénom: Jack
       Nom: NOVICH
       Civilité: Monsieur

       Date de naissance: 01/12/1998
       Lieu de naissance: Houston-Texas
       Adresse: Locataire de la chambre n°8 à l'hôtel de Townsend.

       Parcours professionnel

       Diplôme(s) obtenu(s): Professional Baccalauréat in Electrotechnics

       Grade actuel dans l'unité: Deputy.II

       Lettre de motivation:
       (Pourquoi voulez-vous rejoindre le Training Bureau ? Avez vous déjà de l'expérience en tant que formateur ? Pourquoi vous et pas un autre ?) :

    Madame, Monsieur

Par la présente, je vous fais part de ma candidature afin d'intégrer le Training Bureau.

En effet, de part de mon expérience sur le terrain , je pense, selon moi, à l'aide de mon investissement et de mes expériences au sein du département être légitime de postuler dans vos rangs.

J'ai songer à vous rejoindre depuis mon admission en tant qu'adjoint de premier échelon suite aux problèmes rencontré durant la dernière training (Manque de formateurs, durée de la training rallongée, ect), mais aussi dans le but de partager mes connaissances avec les futur cadets dans les domaines que je connais le mieux.

Je souhaiterais leur apprendre le métier en leurs partageant mes expériences sur le terrain comme durant ma propre training, dans le but de les préparer aux épreuves à venir.

La raison pour laquelle je souhaiterais rejoindre le Training Bureau est pour apprendre la manipulation des armements utilisé utilsé par le Sheriff Department en terme de pratique et bien même de la théorie pour aider au mieux les élèves au sein de leur future affectation dans le comté compte-tenu de mes apprentissages antérieur des armes à feu en général par le biais de la Training Academy.

Je vous prie, Madame, Monsieur, d'agréer à mes salutations les plus sincères.

       
22/03/2020,
Poste de True North;
JN




Klaus Hartmann
Klaus Hartmann
Capitaine
Capitaine
Messages : 271
Date d'inscription : 22/04/2018
Strip 6

(REFUSE-❌)[Dossier d'intégration TB]  Jack NOVICH Empty Re: (REFUSE-❌)[Dossier d'intégration TB] Jack NOVICH

Dim 22 Mar 2020, 16:01
(REFUSE-❌)[Dossier d'intégration TB]  Jack NOVICH 1577747480-logo-training

BLOUNT COUNTY SHERIFF'S TRAINING BUREAU

Area Commander Klaus Hartmann
Bureau de l'Area Commander
QUARTIER GÉNÉRAL

Objet: Accusé de réception  


.....................................................................................................................................................

M. Jack NOVICH, Candidat au poste d'instructeur académique,

Le Service des Recrutements du Corps d'instruction du Département vous informe de la réception de votre demande et vous remercie de l’intérêt que vous portez pour ce dernier.
Votre dossier sera étudié dans les prochains jours et une réponse définitive vous sera transmise sous peu.

Nous vous prions d’agréer, Monsieur, l’expression de nos salutations distinguées.


AREA COMMANDER KLAUS HARTMANN
 Responsable du Training Bureau
     (REFUSE-❌)[Dossier d'intégration TB]  Jack NOVICH Signat12
Elias Anderson
Elias Anderson
Messages : 362
Date d'inscription : 27/07/2018
Strip 6 medalheroism

(REFUSE-❌)[Dossier d'intégration TB]  Jack NOVICH Empty Re: (REFUSE-❌)[Dossier d'intégration TB] Jack NOVICH

Mar 31 Mar 2020, 21:38
(REFUSE-❌)[Dossier d'intégration TB]  Jack NOVICH 1577747480-logo-training

BLOUNT COUNTY SHERIFF'S TRAINING BUREAU

Sergent Elias Anderson
Bureau des superviseurs
QUARTIER GENERAL


Objet: Réponse à votre candidature


.....................................................................................................................................................

M. NOVICH Jack , Candidat au poste d'instructeur académique,

Le Service des Recrutements du Corps d'instruction du Département n'a pas pu donner suite à votre dossier d'intégration après analyse de ce dernier. Les représentants du bureau ont pu délibérer et votre dossier ne correspondait pas aux exigences du département. Ainsi, nous vous invitons à retenter votre chance une autre fois ou du moins à un moment où vos disponibilités correspondront avec celles que nous exigeons.

Nous vous prions d’agréer, Monsieur, l’expression de nos salutations les plus distinguées.


Elias Anderson
Second responsable du Training Bureau
(REFUSE-❌)[Dossier d'intégration TB]  Jack NOVICH 1585681473-charles-marley-anderson-signature-copie
Contenu sponsorisé

(REFUSE-❌)[Dossier d'intégration TB]  Jack NOVICH Empty Re: (REFUSE-❌)[Dossier d'intégration TB] Jack NOVICH

Revenir en haut
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum