Le Deal du moment : -28%
Précommande : Smartphone Google Pixel 8a 5G ...
Voir le deal
389 €

Aller en bas
Jacob C. Perkins
Jacob C. Perkins
Messages : 34
Date d'inscription : 23/02/2020

[Demande de promotion] Jacob Cole. Perkins Empty [Demande de promotion] Jacob Cole. Perkins

Jeu 19 Mar 2020, 23:34

[Demande de promotion] Jacob Cole. Perkins Kake

DEPARTEMENT DU SHERIFF - BLOUNT COUNTY
DEMANDE DE PROMOTION




Informations personnelles:

Prénom: Jacob Cole
Nom: Perkins
Civilité: Monsieur

Affectation: District de Townsend

Parcours professionnel:

Grade actuel dans l'unité: Deputy III
Grade souhaité dans l'unité: Sergent de poste


Lettre de motivation:
(Préciser ce qui peut être apporter par ce passage & pourquoi vous et pas un autre ?)

Madame, Monsieur,

Je vous remets en cette soirée du 19/03/2020 ma lettre de promotion pour un poste de Sergent de poste au District de Townsend.

Après entrevue avec le référent et Capitaine Brown, celui-ci même m'a proposé de postuler à ce poste.

En effet, c'est après une période de réflexion que j'ai pris la décision d'élargir mes projets professionnels. Maintenu dans une optique de terrain depuis de longues années, il est temps pour moi de laisser ce poste derrière moi. Ce grade de Sergent de poste me permettrai évidemment d'avancer dans ma carrière mais aussi de pouvoir retransmettre tout mon savoir faire aux plus jeunes d'entre-nous.

De plus, il est depuis un temps que j'appartiens au Département du Sheriff, et c'est pour cela que la retransmission ou l'évaluation seront d'autant plus efficace.

C'est avec tout mon passé, mes formations, mon engouement pour ce Département mais aussi mes connaissances que je vais pouvoir m'orienter vers quelque chose de plus prononcé.
Étant membre du Bureau d'Investigation, j'ai une très forte connaissance en ce qui relève de l'administration. Je sais rédiger un dossier, rapport ou toute autre document nécessitant un savoir faire élaboré.
Ce poste convient à toutes mes envies mais aussi est idéal pour mes connaissances et qualités, qui sont encore une fois, très élaborées dans l'administration.


C'est dans l'espoir d'une réponse favorable que, je vous prie d'agréer, Madame, Monsieur, mes plus sincères et respectueuses salutations.

Jacob C. Perkins.



Fait le 19/03/2020 à Townsend
[Demande de promotion] Jacob Cole. Perkins Signat13



Benjamin Stewart
Benjamin Stewart
Messages : 984
Date d'inscription : 22/04/2018

[Demande de promotion] Jacob Cole. Perkins Empty Re: [Demande de promotion] Jacob Cole. Perkins

Ven 20 Mar 2020, 11:27
Réputation du message : 100% (1 vote)
[Demande de promotion] Jacob Cole. Perkins Logo_s27


BLOUNT COUNTY SHERIFF'S OFFICE

Sheriff STEWART
Bureau du Sheriff
QUARTIER GÉNÉRAL

Objet: Accusé de réception


.....................................................................................................................................................

Adjoint,

Le Sheriff's Office a bien reçu votre demande, elle sera analysée.

Respectueusement,

SHERIFF STEWART

[Demande de promotion] Jacob Cole. Perkins 1540510341-signature
   
Derrick Pearson
Derrick Pearson
Messages : 990
Date d'inscription : 16/09/2018

[Demande de promotion] Jacob Cole. Perkins Empty Re: [Demande de promotion] Jacob Cole. Perkins

Sam 21 Mar 2020, 04:30
Réputation du message : 100% (2 votes)
** Le Deputy III Perkins sera mis au courant qu’il ne sera éligible à une promotion que lorsqu’il aura terminé le processus de signature de son contrat de travail.**
Jacob C. Perkins
Jacob C. Perkins
Messages : 34
Date d'inscription : 23/02/2020

[Demande de promotion] Jacob Cole. Perkins Empty Re: [Demande de promotion] Jacob Cole. Perkins

Sam 21 Mar 2020, 12:40
*Le contrat de travail du Deputy Perkins sera joint au dossier de promotion.*
HQ DCSO
HQ DCSO
Messages : 793
Date d'inscription : 23/04/2018
N/A empty empty

[Demande de promotion] Jacob Cole. Perkins Empty Re: [Demande de promotion] Jacob Cole. Perkins

Sam 21 Mar 2020, 19:16
Réputation du message : 100% (1 vote)
Courrier adressé au Shérif Stewart, le Shérif Assistant Pearson en a également reçu une copie.

HQ DCSO
HQ DCSO
Messages : 793
Date d'inscription : 23/04/2018
N/A empty empty

[Demande de promotion] Jacob Cole. Perkins Empty Re: [Demande de promotion] Jacob Cole. Perkins

Lun 23 Mar 2020, 17:21
Réputation du message : 100% (1 vote)
Derrick Pearson
Derrick Pearson
Messages : 990
Date d'inscription : 16/09/2018

[Demande de promotion] Jacob Cole. Perkins Empty Re: [Demande de promotion] Jacob Cole. Perkins

Lun 23 Mar 2020, 19:43
Réputation du message : 100% (1 vote)
[Demande de promotion] Jacob Cole. Perkins Logo_s27
BLOUNT COUNTY SHERIFF'S DEPARTMENT

Sheriff's Assistant Derrick Pearson
Bureau du Sheriff's Assistant
QUARTIER GÉNÉRAL

Objet: Demande de promotion du 19/03/2020 - Réponse

.....................................................................................................................................................


Monsieur PERKINS Jacob

Le Blount County Sheriff's Department vous informe que vous êtes convoqué le Lundi 23 mars à 20h au poste de Townsend.

Nous vous remercions de l'importance que vous accordez au Département du Shérif.

Nous vous prions d'agréer, Monsieur, l'expression de nos salutations distinguées.              


Cordialement, 


Sheriff's Assistant Derrick Pearson

[Demande de promotion] Jacob Cole. Perkins Signat22

Derrick Pearson
Derrick Pearson
Messages : 990
Date d'inscription : 16/09/2018

[Demande de promotion] Jacob Cole. Perkins Empty Re: [Demande de promotion] Jacob Cole. Perkins

Lun 23 Mar 2020, 22:02
[Demande de promotion] Jacob Cole. Perkins Logo_s27
BLOUNT COUNTY SHERIFF'S DEPARTMENT

Sheriff's Assistant Derrick Pearson
Bureau du Sheriff's Assistant
QUARTIER GÉNÉRAL

Objet: Demande de promotion du 19/03/2020 - Réponse

.....................................................................................................................................................

Monsieur PERKINS C. Jacob,

A la suite de notre entretien durant lequel vous avez demandé une promotion au grade de Sergent de poste afin de pouvoir gérer au mieux vos patrouilles ainsi que votre ancienneté, je vous informe de la validation de votre requête.

Il vous sera livré prochainement votre nouvel écusson de Sergent II (Sergent de poste).

Je reste à votre entière disposition quant à vos éventuelles questions.

Je vous prie d'agréer, Monsieur, l'expression de mes salutations les plus distinguées.

Sheriff's Assistant Derrick Pearson

[Demande de promotion] Jacob Cole. Perkins Signat22

Contenu sponsorisé

[Demande de promotion] Jacob Cole. Perkins Empty Re: [Demande de promotion] Jacob Cole. Perkins

Revenir en haut
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum