-40%
Le deal à ne pas rater :
-40% sur le Pack Gaming Mario PDP Manette filaire + Casque filaire ...
29.99 € 49.99 €
Voir le deal

Aller en bas
Donald Hudson
Donald Hudson
Ex-Sheriff
Messages : 371
Date d'inscription : 21/06/2018

4 Février 2018 - Affaire Frank Zavaretti Empty 4 Février 2018 - Affaire Frank Zavaretti

Jeu 19 Sep 2019, 19:51
Réputation du message : 100% (3 votes)
4 Février 2018 - Affaire Frank Zavaretti Pkds10


BUREAU DES INSPECTEURS
DIVISION DE RÉPRESSION SUR LES GANGS


DÉCLASSIFICATION




Préambule: L'enquête a porté sur les conditions du décès du dénommé Frank ZAVARETTI ex-PDG/rédacteur en chef de The Rockford Journal. Les conclusions de l'enquête se basent sur les pièces à convictions présentent sur la scène de crime, les témoins éventuels ainsi que les éléments rapportés par des agent fédéraux dont l'authenticité des témoignages est porté sur leur honneur.

- CONTEXTE

L'enquête mené par le services des U.S Marshal de la ville de Rockford remonte à l'affaire dite du « BPE Gate » En effet dans l'article du 05 Juin 2017, le journal anciennement tenu par victime déplore des présumés actes illégaux au sein de La Brigade de Policiers d’Élite de TownSend et concernant le Sergeant John PRICE. (ARTICLE)
Cet article, pour le moins infondé, provoqua une vague de soutien dans toute l'Amérique accusant ainsi le média de diffamation. Néanmoins le journal, malgré les nombreuses critiques, resta sur sa ligne quelques heures plus tard, et assurait vouloir aller plus loin. Pourtant dans la soirée la Police de Rockford publie un communiqué annonçant la mort de Frank ZAVARETTI appuyé par une photo de son corps et d'une lettre signé par ce dernier.

I- Des doutes sur l'annonce du décès

Après interrogation de la commissaire A.LESTRENA plusieurs choses sont à noté:
Pour commencer, l'origine de l’information, en effet ce n'est pas la police qui a découvert le corps mais une prétendue morgue municipale comme en témoignerai le message reçu par la commissaire. Pourtant lorsque nous avons appelés les morgues les plus proche de la ville aucune n'a eu d'interventions dans la soirée, et pour cause le corps n'a pas bougé jusqu'à notre arrivée sur les lieux du crime cet après midi. De plus la morgue joint une photo prise du haut de la falaise, étrange pour une entreprise censé seulement récupérer un cadavre qui en plus de cela ne donne aucune indication de comment et par qui ont - ils ont été prévenu de cet incident.
Mail reçu par la commissaire LESTRENA: PHOTOCOPIE
Photo fournies dans le mail sous format A4: PHOTO

II- Les lieux de l'incident

Nous sommes arrivés sur les lieux vers 4:00 PM et avons établi un périmètre de sécurité, le corps à subi une autopsie primaire puis plus détaillée par la suite dont nous vous avons joint le rapport:

RAPPORT:

La fouille des bâtiments nous a permis de retrouver le message laissé par M. ZAVARETTI, fait capital, nous avons relevé les empreintes d'une autre personne que la victime. Grâce à la collaboration du FBI de East Coast et de son directeur adjoint, les empreintes ont pu être identifié à une personne connue de leurs services: Yacov LEWIS

Yacov LEWIS:

Les preuves sont disponibles ci dessous;
- Scène de crime I
- Scène de crime II
- Scène de crime III
- Scène de crime IV
- LETTRE
- EMPREINTE (Y.LEWIS)

III- Profil de la victime

Le dernier argument que nous portons est le profil de Frank ZAVARETTI, cet homme a subi de nombreuses menaces de la part de terroristes, et fut à plusieurs reprises victime d’attaques potentiellement mortelle, il était de ce fait placé sous la protection de notre service. Ce dernier resta toujours aussi motivé, malgré la menace continue. Nous pensons que le suicide n'est pas logique, est encore moins pour une simple affaire de diffamation.

IV- Interpellation de Kurt LEWIS

Le dossier transmit par le FBI affirme que M. LEWIS Kurt fait partie de l'organisation criminelle en commun avec celle de M. LEWIS Yacov, principal suspect de l’assassinat de Frank ZAVARETTI.
Le but de l'interpellation était de donné suite à un interrogatoire afin d'obtenir le plus d'informations possibles sur l'assassinat de Frank ZAVARETTI.

M. LEWIS Kurt a été interpellé par l'équipe d'intervention des US.Marshal le 07 Juin 2017 à 6:30 PM.


Arrestation de K. Lewis:

L'interpellation a donné suite à un interrogatoire organisé par le Chief Deputy BISON & le Général Linch et rédigé par le Deputy II Harris.

Interrogatoire de K. LEWIS:

La garde à vue de M. Kurt LEWIS sera prolongé de 48h00 a compté du 07/06/2017 à 7:30 PM et s'est terminé le 09/06/2017 à 7:30 PM.
Le suspect a été libéré dans le calme.

V- Interpellation de Yacov LEWIS

Le principal suspect selon l'enquête, Yacov LEWIS dont les empreintes digitales ont été retrouvés sur le mot laissé par le suspect pendant son assassinat a été interpellé le 09 Juin 2017 à 7:00 PM et les droits Miranda lu à 7:11 PM au commissariat de police de Rockford.
L'interpellation s'est passé dans le calme et sans usage de la force.

Transport de Y. Lewis (photo):

VI- Jugement de Yacov LEWIS

Yacov LEWIS a été transféré le 12 juin 2017 à 4:00PM au Tribunal Fédéral de Townsend sous escorte de l'unité spéciale SRT des US Marshal.
L'audience a commencé à 4:45PM et s'est terminé à 8:00PM.

Composition de la séance:


Dernière édition par Donald Hudson le Ven 20 Sep 2019, 02:00, édité 3 fois
Donald Hudson
Donald Hudson
Ex-Sheriff
Messages : 371
Date d'inscription : 21/06/2018

4 Février 2018 - Affaire Frank Zavaretti Empty Re: 4 Février 2018 - Affaire Frank Zavaretti

Jeu 19 Sep 2019, 20:15
4 Février 2018 - Affaire Frank Zavaretti Pkds12



DÉCLASSIFICATION





Principal suspect:

Yacov LEWIS:


Suspect en lien direct avec l'affaire:

Kurt LEWIS:


Suspects en lien indirect avec l'affaire:

Aleksandre PADOVESI:


John PADOVESI:
Revenir en haut
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum