Le Deal du moment : -29%
PC portable – MEDION 15,6″ FHD Intel i7 ...
Voir le deal
499.99 €

Aller en bas
James Rey
James Rey
Messages : 210
Date d'inscription : 16/12/2018

Demande de promotion - James Rey Empty Demande de promotion - James Rey

Mar 07 Mai 2019, 16:25

Demande de promotion - James Rey EIgL
True North Police Department
DEMANDE DE PROMOTION




Informations personnelles:

Prénom: James
Nom: Rey
Civilité: Monsieur (Mr.).
Date de naissance : 28/04/1992


Parcours professionnel : De Recrue/Stagiaire à Sergent II à la LAPD. Recrue à Rockford, j'ai était recrue à la ECPD ainsi que la TNPD, j'ai fait mon école de police à Los Angeles et une formation chez le BCSD.

titres ou diplômes détenus : Elementary School (American), Middle School (American), High School (British) et Diplôme de police.
autres expériences ou acquis professionnels marquants : LAPD Medal for Heroïsm.

Date d’entrée en fonction dans le département: Le 13/03/18 je suis entrée à la police de East Cost. Le 05/01/19 je suis entrée à la police de True North après une longue pause, le 30/04/19 je décide de rejoindre encore une fois la TNPD.
Grade actuel: Officier I
Grade souhaité: Officier II

Lettre de motivation :

Madame, Monsieur,

Je vous adresse ma demande de promotion pour devenir Officier II de la TNPD.

J'ai longuement préparé ces motivations dans le but de vous convaincre et de pouvoir devenir Officier II de la TNPD. Je vous présente cette lettre contenante mes plus sincères motivations afin de devenir Officier II de la TNPD, Je m’appelle James Rey et je suis âgé de 27 ans. Je suis actuellement à la recherche d'un emploi stable et avec des opportunités d'évolution j'ai décidé de me tourner vers vos services. En effet, J'ai toujours voulu apporter ma force et mon esprit à la lutte contre la criminalité. Mon objectif premier est avant tout la discipline mais aussi lutter contre l'illégalité et la dégradations de notre ville, qui est un point majeur pour la population de True North. Je sais m'adapter à tout genre de situations, dans n'importe quelles missions et surtout je ne négocie en aucun cas les ordres reçus mais je suis aussi une personne a l'écoute pour toutes personnes afin de leurs donner une réponse crédible et surtout correct. J'ai terminée il y as 10 ans mon cursus scolaire à l'Académie de Police de Los Angeles, et ayant obtenu mon diplôme avec de bonnes mentions, je désire aujourd'hui poursuivre ma carrière professionnelle à True North Police Department. Ponctuel, dynamique et à l’écoute, je saurais m’adapter rapidement aux différentes missions qui me seront confiées,je pense avoir les aptitudes nécessaires pour pouvoir assouvir a mes besoin de rentrer dans votre unité. Vous comprendrez à travers ce Curriculum Vitæ que la motivation est belle et bien présente,Je sais très bien travailler en équipe et dialoguer avec mes collègues, je suis une personne discipliné. Je suis une personne sérieuse et motivée, assidue et ponctuelle, ayant de plus un contact facile avec les personnes, je sais que mon profil correspond au travail d'officier de la True North Police Department, et je souhaite mettre tout ceci en place au service de la population.


Je vous remercie d'avance de l'importance que vous porterez à mon dossier de demande de promotion. En espèrent que ma demande de promotion retienne votre intention, je suis à votre entière disposition, en espérant également que mon profil sache retenir votre attention, je serais heureux de vous rencontrer et de vous exposer plus longuement les compétences dont je dispose et les motivations qui m'animent,Je vous prie d'agréer, Madame, Monsieur, l'expression de mes sentiments et mes salutations les plus distingués.


Signée James Rey.
Hotel de True North.


Fait le 07/05/2019 à True North
Signature du concerné

~ James Rey [Officier I de la TNPD]




Dernière édition par James_Rey le Mar 07 Mai 2019, 19:05, édité 1 fois
Andreas Taylor
Andreas Taylor
Messages : 26
Date d'inscription : 22/10/2018

Demande de promotion - James Rey Empty Re: Demande de promotion - James Rey

Mar 07 Mai 2019, 18:32
**Accusé de reception.**
Andreas Taylor
Andreas Taylor
Messages : 26
Date d'inscription : 22/10/2018

Demande de promotion - James Rey Empty Re: Demande de promotion - James Rey

Dim 12 Mai 2019, 15:02
Demande de promotion - James Rey Screen11
Contenu sponsorisé

Demande de promotion - James Rey Empty Re: Demande de promotion - James Rey

Revenir en haut
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum