Aller en bas
Rob Nicholson
Rob Nicholson
Ex-Sheriff
Messages : 133
Date d'inscription : 22/04/2018

Rob NICHOLSON - Sheriff par intérim Empty Rob NICHOLSON - Sheriff par intérim

Mar 06 Nov 2018, 18:31

Rob NICHOLSON - Sheriff par intérim Px8X

BLOUNT COUNTY SHERIFF'S DEPARTMENT
CANDIDATURE AU POSTE DE SHERIFF





Communiqué commun de Messieurs Rob Nicholson Sheriff par Interim
et Hunter Wilson Assistant du Sheriff.

Rob NICHOLSON - Sheriff par intérim 2dry10                    Rob NICHOLSON - Sheriff par intérim Hunter10


Informations personnelles du candidat :

Civilité : Monsieur
Prénom : Rob
Nom : Nicholson
Nationalité : Américaine

Date de naissance : 26 Septembre 1979
Age : 39 ans
Lieu de naissance : Uniontown, Pennsylvanie

Grade actuel : Sous Shériff actuellement Sheriff par intérim.
Ancienneté : Depuis l'installation du département à Townsend.






Chers agents,

Cette élection au poste de Sheriff est un événement majeur pour notre Département.
Prendre la suite du Sheriff Keller est un grand honneur mais avant tout une immense responsabilité.
Raison pour laquelle la décision de cette candidature n'a pas été prise a la légère, en total accord avec l'Assistant Wilson, j'ai fait le choix de me présenter à cette élection.

Après avoir réfléchi, nous avons pris la décision d'effectuer ce ticket. Ayant été les plus proches collaborateurs du Sheriff Keller, il n'était pas envisageable de ne pas s'entendre ensemble sur la suite de ce département.
C'est donc ensemble que nous présentons aujourd'hui cet acte de candidature à vos suffrages. Nous poursuivrons notre action dans la continuité de celle du Sheriff Keller, comme nous l'avons toujours fait à la tête de ce département.

Nous connaissons la méthode, possédons l'expérience et tout en restant dans les pas du Sheriff Keller, nous continuerons d'innover et de faire évoluer ce service qui compte tant pour nous et pour la sécurité de nos citoyens. Notre responsabilité est immense, nous le devons au Sheriff Keller aux habitants du Comté. C'est par ces quelques mots, mesdames et messieurs les agents, que je vous annonce ma candidature au poste de Sheriff du BCSD en ticket avec l'Assistant Wilson qui m'apporte tout son soutien dans cette décision que nous avons pris ensemble.


Bien à vous,
Rob NICHOLSON - Sheriff par intérim DdgR3

Rob NICHOLSON - Sheriff par intérim PF9H

Revenir en haut
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum