Le deal à ne pas rater :
Nike : Jusqu’à 50% sur les articles de fin de saison
Voir le deal

Aller en bas
Ross Butland
Ross Butland
Messages : 15
Date d'inscription : 08/05/2019

[TNPD] Demande de promotion Ross Butland  Empty [TNPD] Demande de promotion Ross Butland

Lun 13 Mai 2019, 12:36

[TNPD] Demande de promotion Ross Butland  EIgL
True North Police Department
DEMANDE DE PROMOTION





Informations personnelles:

Prénom: Ross
Nom: Butland
Civilité: Homme
Date de naissance : 03/09/1986


Parcours professionnel:

--> Garde du corps d'un riche héritier américain
--> entrée dans la Philadelphia Police Department (PPD) grade: Sgt.II --> Off.I dans la TNPD (mutation).

titres ou diplômes détenus : Philadelphia Police Academy, Master II Philadelphia Law School (droit).

Autres expériences ou acquis professionnels marquants : Sgt.II --> Philadelphia Police Department. ((PPD))

Date d’entrée en fonction dans le département: 06/05/2019
Grade actuel: Off.I
Grade souhaité: Off.II

Lettre de motivation:

((Bonjour/Bonsoir suite à un oublie de ma part, le modèle n'a pas été réspecté, c'est donc pourquoi je vous reformule ma demande)).
Je souhaite aujourd'hui vous faire parvenir ma demande de promotion qui, je vous l'accorde, peut paraître prématurée, malgré cela je suis persuadé de pouvoir parfaitement remplir les exigences du grade demandé.
En effet, comme cité plus haut, j'ai acquis depuis mes années de services au PPD beaucoup d'expériences que je voudrais mettre en oeuvre au sein de votre police, qui parfois peut être amené à manquer d'effectifs.
Je peux m'appuyer sur un bon état d'esprit, je sais garder mon calme dans les situations des plus stressantes afin d'agir en conséquence, je suis respectueux envers autrui, patient, bien que parfois tendance à la perde lors de non-respect ou de foutage de gueule.
Je vous prie d'agréer l'expression de mes salutations distinguées.



                           
Fait le 13/05/2019 à True North
                                            Signature du concerné
                                                            Butland.Ross



Andreas Taylor
Andreas Taylor
Messages : 26
Date d'inscription : 22/10/2018

[TNPD] Demande de promotion Ross Butland  Empty Re: [TNPD] Demande de promotion Ross Butland

Lun 13 Mai 2019, 17:26
**Accusé de reception.**
Revenir en haut
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum