Le Deal du moment : -23%
EVGA SuperNOVA 650 G6 – Alimentation PC 100% ...
Voir le deal
77.91 €

Aller en bas
Abraham Sapiens
Abraham Sapiens
Messages : 2
Date d'inscription : 12/04/2019

Demande de promotion Abraham Sapiens.  Empty Demande de promotion Abraham Sapiens.

Sam 13 Avr 2019, 14:10
Réputation du message : 0% (1 vote)

Demande de promotion Abraham Sapiens.  EIgL
True North Police Department
DEMANDE DE PROMOTION




Informations personnelles:

Prénom: Abraham
Nom: Sapiens
Civilité: Homme
Date de naissance : 19/12/1990


Parcours professionnel:

titres ou diplômes détenus : Diplômé de la new york police académie + License de droit.
autres expériences ou acquis professionnels marquants : Opération sur le terrain à new york lors de braquages de banque et négociateur lors d'une prise d'otage.

Date d’entrée en fonction dans le département: 11/04/19
Grade actuel: Recrute (rct)
Grade souhaité: Brigadier.

Lettre de motivation:
J'ai intégrer les forces de l'ordre afin de servir les habitants de la ville dans laquelle je vie. J'ai appris à être froid quand il le faut et capable de gérer des situations stressante. Anciennement à new york, j'ai intégré récemment le TSPD en tant que recrue mais je pense que je serais bien plus utile en tant que brigadier. Je sais suivre les ordres et je n'ai pas peur d'aller en première ligne si il le faut. J'essaie d'avoir constamment une attitude irréprochable et d'être avec mes coéquipiers. Pour moi il est indispensable de savoir travailler en équipe pour faire ce boulot. Je souhaite donner de ma personne et de ma dévotion afin de protéger et servir nos concitoyens. Et bien que je sois nouveau dans le département je pense être en mesure de faire un brigadier compétent et utile. Je suis prêt à donner ma vie pour mon pays et mes collègues.


Fait le 13/04/2019 à True North
Signature du concerné
Ab. Sapiens.

Benjamin Stewart
Benjamin Stewart
Messages : 984
Date d'inscription : 22/04/2018

Demande de promotion Abraham Sapiens.  Empty Re: Demande de promotion Abraham Sapiens.

Dim 14 Avr 2019, 21:44
**Accusé de Réception**
Andreas Taylor
Andreas Taylor
Messages : 26
Date d'inscription : 22/10/2018

Demande de promotion Abraham Sapiens.  Empty Re: Demande de promotion Abraham Sapiens.

Ven 19 Avr 2019, 19:27
Réponse sous peu.
Andreas Taylor
Andreas Taylor
Messages : 26
Date d'inscription : 22/10/2018

Demande de promotion Abraham Sapiens.  Empty Re: Demande de promotion Abraham Sapiens.

Dim 05 Mai 2019, 13:40
Demande de promotion Abraham Sapiens.  Tzolzo12
Contenu sponsorisé

Demande de promotion Abraham Sapiens.  Empty Re: Demande de promotion Abraham Sapiens.

Revenir en haut
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum